La cité Ryad

Plus qu’un simple quartier : une autre vision de la cité

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

L’ensemble immobilier El Ryad est un des plus importants projets immobiliers d’Oran. Il est situé dans la commune de Bir El-Djir à l’extrémité orientale d’Oran, longeant le 4e périphérique.

Initié à la demande de l’ancien Wali d’Oran pour la réalisation d’une opération modèle sur cette ville, en s’appuyant sur l’expérience capitalisée par le Groupe des sociétés HASNAOUI au niveau de la wilaya de SIDI-BEL-ABBES, ce programme a été lancé avec comme objectif la création d’un logement de qualité, mais aussi et surtout un cadre de vie agréable tout en tenant compte du mode de vie Algérien.

Outre l’ensemble immobilier, le projet offre un véritable style de vie où la convivialité se conjugue avec la sécurité. L’importance accordée au confort, aux espaces verts et aux voies de communications dénotent le souci d’offrir aux futurs acquéreurs la quiétude d’un environnement sain et propice à l’épanouissement des enfants.

Ayant pour ambition d’être le quartier de la cohésion et du bon vivre ensemble, EL RYAD se veut être une partie intégrante de la ville, cet ensemble urbain se démarque par sa conception architecturale originale et contemporaine. Les logements collectifs font partie d’un ensemble d’immeubles de 6 à 8 étages et des logements semi-collectifs en R + 4 et les logements individuels en R+1. Les constructions sont intégrées dans un site où il est prévu la réalisation de tous les équipements publics nécessaires

1540

Logements Collectifs

232

Logements individuels